Les candidatures pour une réorientation vers le S2 d'une licence de Sciences de l'UCA sont autorisées jusqu'au 4 janvier 23h59.

Celles-ci devront être adressées par mail aux adresses depa.spls@uca.fr et scola.licence.pac@uca.fr en mentionnant comme objet : demande réorientation S2.

Elles devront comporter un CV, une lettre de motivation, le relevé de vos notes de baccalauréat et le(s) relevé(s) de notes de vos études post-bac en votre possession au moment de votre candidature.

Elles devront impérativement mentionner votre choix de portail tridisciplinaire de N1 ainsi qu'au moins 2 combinaisons des 2 disciplines principales choisies, par ordre de préférence (les affectations dans ces combinaisons se faisant selon les places disponibles).

La commission des Directeurs d'Etude de 1ère année examinera les dossiers le 5 janvier 2021. Les enseignements de S2 débuteront le 11 janvier 2021.

Dans l'attente de la réponse du SPLS, il vous est vivement recommandé de suivre les enseignements de votre formation actuelle, en passant les examens correspondant.